Lounge Menu

25 mars 2007

Libérons-nous des libéraux ! Le choix de Frédö Lounge


Je dois tout de même féliciter mon ancien chef : André Boisclair pour avoir mené la meilleure campagne des trois chefs majeurs. Cependant j'en ai ras le bol de vous tous : péquistes, adéquistes et évidement des libéraux (si seulement ils étaient libéraux...) J'en ai mon cul de notre ca-capitale nationale en train de devenir la Anvers du Québec avec ses racistes, homophobes, réactionnaires et possiblement des bases de néo-nazis ! Je ne serai pas surpris, d'ici 2013, que la région de Québec, ou même le centre du Québec créer un parti régional du type de la Vlanderksen ultra conservateur !
Je suis écoeuré des médias et des perroquets qui nous répètent sans cesses : «on ne veut plus de ... on ne veut plus faire... bla bla bla » C'est qui ON ? Ça me rappelle le film de Mathieu Kassovitch, La Haine : « jusqu'ici tous va bien, après tout c'est pas la chute (vers l'adq) qui compte, c'est l'atterrissage (conservateur) » ! Je suis écoeuré et fais une indigestion de votre droite, centre, gauche, intellectuels de mes deux, «plateauistes» de cave, «hérouxvilliers» de crétins et tous les autres «istes» à la con !

Allez voter lundi 26 mars, aller voter selon ce que VOUS croyez bon pour le Québec, selon ce que VOUS désirez pour la nature et vos semblables.
Voter pour vrai, pas pour le sondages, les «opiniateux» et ce ON mystique, force surnaturel nous dirigeant tous de l'autre monde !

Mais pourquoi voter pour les 3 grands partis ? Pourquoi appuyer l'un de ces parti ? Enfin les deux grands et le moyen adq. Ben oui, hey! l'adq, c'est le parti «average» de la classe «average» pour les cerveaux «average» qui veulent nous ramener au niveau de la qualité de vie des années 40 ou des «struggles life étatsuniens» !
Well
... Pourquoi voter quand vous êtes un orphelin idéologique au Québec ? Surtout pour qui voter ? Ça va ce passer dans l'urne : seul avec mon crayon QS... une belle croix sur Québec Solidaire avec un grand plaisir ! Il est de plus en plus possible que ça soit ma nouvelle famille politique, l'évolution naturelle des mes idées et de mon désir collectif.
La rédaction de Frédö Lounge et Alfredo communication ne prétendent pas détenir la vérité et encore moins imposer à ses réseaux un choix quelconque. Nous ne faisons ici qu'émettre notre opinion et notre choix le plus juste et responsable. Nous choisissons Québec Solidaire et la candidate Manon Massé localement. Globalement nous souhaitons la victoire de Françoise David dans Gouin et Amir Khadir dans Mercier. Il est fort temps qu'il y ait une ou des voix progressiste pouvant s'exprimer en notre nom à l'Assemblée nationale. Réalistement et au niveau nationale nous souhaitons l'élection d'un gouvernement minoritaire du Parti québécois dans la proportion suivante : 53 au PQ; 2 à QS; 50 au PLQ et 20 à l'adq. Frédö Lounge est fier de son choix envers le Parti Québec Solidaire qui représente le mieux notre pensée, notre idéal de société pour le bien commun et le vivre ensemble.
Nous terminerons en suppliant tous nos lectrices et nos lecteurs de voter ce lundi 26 mars, de voter et de nous libérer des libéraux.
Bonne chance dans vos élections !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright