Lounge Menu

8 nov. 2007

Neiges ou la blancheur d'un ange qui passe

Petit billet doux et blanc pour exprimer ma joie d'avoir vue les premiers flocons de l'hiver à venir. Oui, oui, je ne suis pas fou, bien que beaucoup à la folie par les temps qui courent ! J'adore l'automne, ce refroidissement pour mieux nous réchauffer entre nous après un torride été captivant ! Je suis nordique et je l'assume pleinement. De cette manière, il n'y a pas de malheur lors qu'arrive notre hiver montréalais ! Tout comme je gère ma vie : pas d'attentes, pas de déception et ce qu'espère espoir. Le printemps et ses hirondelles finissent toujours par revenir :-)

Ce moment de joie, coin Holt et Iberville, je le partage dans toute sa douceur spectrale avec vous.

Je vous annonce par le fait même que je n'organiserai plus d'évènements, ou ma fois très peu et beaucoup plus intime. Je suis en pleine révolution personnel depuis 1 an et je réalise que je ne suis pas si sociable que cela.

Je suis fatigué de bien des artifices qui ont fait de moi ce faux en feu.
Je cherche à présent un sacrifice qui fera de moi un vrai en voeux.

Je vous verrai dorénavant en tête à tête ou lors d'évènements que vous organiserez, mais je ne serai plus celui que je ne suis pas: soit ce chef d'orchestre social bee...

Je vous aime et j'espère que vous aimerai le vrai FrédériC que je vous présenterai bientôt, celui qui n'a jamais été avec vous depuis les 15-20 dernières années. On verra qui accepte d'avoir été «berné» et qui voudra de ce «vrai» Frédéric, qui ne s'appelle pas Alexandre, ni trop Alexandre-FrédériK, peut-être Alexandre-FrédériC, mais assurément Frédéric, un Frédéric fier d'où il vient et je vous l'exprimerai avec tout mon âme.

In lak'ech in lak'en

5 commentaires:

  1. Salut Frédérik, nous sussi on t'aime tel que tu es, poête, politicien, enquêteur de vérités ... :)

    RépondreEffacer
  2. Quoi te dire...je t'aime...simplement...

    RépondreEffacer
  3. Salut doux prince... et quand est-ce que tu me le présente ce Frédéric... Je t'embrasse fort et t'envoies mes meilleures pensées.

    RépondreEffacer
  4. xoxox
    i love the Frederic who is not the busy social bee, party organizer mastermind... i think i understand what you are going through...

    big yes to more intimate things...i have been trying to do this too...i have called it making "quality time"...making myself make time to spend with my close friends doing things other than going to the bar and partying etc... dinner, hanging out, movies , walks, sharing a bottle of wine etc... and also making time for myself... key word is trying....lol!

    if you ever need anything just call me and i will be there

    xoxox
    your vanilla witch

    RépondreEffacer

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright