Lounge Menu

12 sept. 2011

Avance!

Ceci est une illusion d'optique
C'est difficile.  Du même coup, c'est très facile.  J'aime danser, marcher, jogger et le vélo c'est ma drogue.  Lorsque tu as une fracture de stresse, donc les métas 3 et 5 de cassés, disent les radiologistes au medecin, bien c'est difficile de continuer ces activités que j'aime.   Ajoutez à ça que ça se passe à la mi-juillet, en plein de cœur de l'été de ma libération, du renouveau après une tempête.  Ça te fait une claque au visage Alejandro!   Ça c'est le côté difficile, en Gaga?.  "Stop, please, just let me go! her boyfriend just like her dad, my girlfriend just like my mom" Wrong!

En fait, c'est juste mon corps et je ne suis pas ce corps.  Elle aimait ce que mon corps lui faisait.  Nous jouissions comme jamais, ni l'un, ni l'autre avions orgasmé avant.  Nous en perdions la tête. 
L'été dernier j'ai perdu la tête et j'ai reculé dans ma croissance personnelle. Cet été je perd le pied et j'avance quand même dans l'affirmation de qui je suis, j'évolue et je me transforme.

L'univers se sert de mon corps,  par cette blessure pour m'apprendre ou me dire quelque chose.  Une contradiction certe, pour tester ce que j'ai appris de plusieurs expériences depuis mon cancer de la peau été 2008, en passant par 3 relations intenses en confrontations de mes valeurs profondes et de mes réels choix.

Test ultime des mes «gardiens» sur cette «planète prison» où l'ont doit apprendre â saisir quelque chose que notre mémoire a écrasé lors de notre incarnation dans cette dimension.

Je suis de plus en plus convaincu que rien n'arrive pour rien, qu'il y a des syncrhonicités, des défis psychologiques, des jeux de la conscience, se battant entre illusions, comptes de fée, vérités, mensonges, tests, manipulation. 
« J'ai vraiment l'impression de me faire crosser! »  Ah oui? Et que fais-tu pour y voir vraiment claire?  Comment appliques-tu ce que tu prétends avoir appris et compris, pour toi, depuis Le «message» de la Vision des Andes, de James Redfield ?

Au début il y avait toi, toute bleue sous la pleine lune.  Je parcourais ton corps magnifique de tous mes sens avec tendresse et admiration.

Lorsqu'on faisait l'amour, je ne voyais plus nos corps, j'étais propulsé dans l'entre univers multi-colore et j'expérimentais d'où nous venions.  J'étais en pleine confiance.  Je te reconnaissait véritablement.  Je sais que c'est toi. J'ai perdu la tête car je ne suis pas cette tête.

La descente  viendra de ton propre piège.  Malgré ton expérience et ton vécu multidimensionnel, des forces obscures t'habitant depuis des millénaires, te pourchassant, laisseront le reptile faire son œuvre une fois de plus.  C'est lui qui nous a crossé!  C'est toi qui l'a laissé faire.  Quand je voulais appliquer ce que j'avais appris, tu m'enveloppais de ton rideau de scène noir, tu me taisais, tu agissais comme le serpent.  Au fond de toi, tu sais qui je suis vraiment.  Je suis l'Amour, la lumière qui nous retrouvait et voulait nous ramener.  Pas «ta» ou «la» source, seulement une lumière, une parcelle de l'amour universelle.

Souvent tu me racontais cette histoire magnifique:

Au début, nous étions tout deux, main dans la main au sommet d'une Coline Bleue.  Le vent se levait et faisait danser ma chevelure blonde dorée.  Un orage au loin se dessinait.  Tu restais là et las, ton regard se vidant. Ta main relâchant lentement la mienne. 
Je posais alors ma main plein de tendrese sur ta joue basanée essuyant une larme silencieuse s'échappant des tes magnifiques yeux noirs bridées. 
«Descendons pour éviter de ce faire prendre par l'orage, et nous remonterons plus tard, lorsque nous seront prêt, quand le ciel sera prêt pour notre voyage sur la planète supérieure.» Te suggérais-je.  Ta réponse, te souviens-tu, tu l'affirmas avec vigueur a été: «Tu veux me quitter pour des artifices, une vie matérielle et superficielle, avec des êtres inférieurs?  C'est ça?» 
L'orage approche, le vent coupe ma réponse te rendant sourde. La foudre frappe â nos pieds, nous séparant dans une lumière verte.  Des yeux rouges t'entourent, un tourbillon noir orangé vient diviser la lumière verte.  Je glisse dans le sentier de gravel, alors que le nuage de poussière rougâtre t'enveloppe.  J'essais de remonter pour t'aggriper et te sortir de cette ombre. 
Je reçois un coup de queu de lézard au visage et je déboule la coline.  Le dernier souvenir que j'ai de toi: ce visage raidi, froid, triste, impuissant, immobile.  Le tourbillion au tour de toi, t'effaçant de ce monde.

Après je ne me souviens plus.  Sauf de deux choses: je ne veux pas être ici sur Terre et je te cherche partout, tout le temps, depuis.
 
Toute ma vie, j'ai avancé.  Parfois de reculons, comme l'été dernier.  Mais toujours, avec en moi cette certitude que les choses et les gens d'ici ne sont pas «clair», qu'il faut aller au-delà et ne pas s'accrocher aux choses et aux gens, aux activités, à ce bonheur éphémère qu'offre la Terre.
Toute ma vie, j'ai cherché quelqu'un à qui confier ces secrets.  Où d'autres cherchent leur «mission», moi je ne voulais que retrouver cette histoire de la Coline Bleu, retrouver celle que j'ai perdu à ce moment là, à cette endroit là.  Et aussi, surtout AVANCER vers cet ailleurs, quitter cet ici, ce corps que je n'habite pas par choix et consciemment.
 
Constamment testé par l'Univers: j'ai candidement souvent été pris au jeu. Le jeu de l'éphémère, de l'artifice et des «fausses» personnes, mises sur mon chemin.
 
Nous ne sommes pas ces corps


Suite irronique: sur Terre tu fais ce dont tu m'accusais sur notre planete superieur...!  Je sais que c'est toi.  Je sais que c'est toi pour y avoir perdu la tête, le coeur et l'esprit l'été dernier, où ensuite je n'avançais plus.  Je sais que c'est toi malgré tout cet artifice contradictoire qui t'animes.  Je sais que c'est toi, plus que tout au fond dans ton essence.  Je le sais, car j'ai vu ton aura et aussi ce voile d'ombre qui te suis consentement.  J'ai enfin trouvé une être plus «frustrée» que moi que sa condition sur une planète inférieure comme la Terre.  Je t'ai retrouvé, et l'univers semble me dire trop tard.  Tu as passé trop de temps dans ces dimensions inférieurs.  Tu profites cycliquement des plaisirs qui ne dureront pas.  Tu t'es convaincu que la Terre était mieux que notre planète supérieur.  Ta polarité est passée de: une être spirituelle qui fait l'expérience de la vie humaine à une humaine qui veut faire l'expérience spirituel.  C'est la plus grande illusion qui habites plusieurs âmes capturées et mis en corps. 
 
Tu as toujours dit que tu étais descendu sur Terre me chercher. Pourtant tu es bien évidement arrivé avant moi. Tu as, je crois, confondu ton «guide» spirituel, avec ton gardien: le Serpent et tu m'as pris pour ton guide, alors que je ne suis qu'un autre toi.
Tant que tu voudras vivre avec ton guide et non ton autre toi, tu resteras dans l'ombre et dans l'illusion.  L'oubli te guète.

L'an dernier, j'étais enfin prêt du but.  Être en ta présence me réconciliait avec la vie.  L'univers et ses gardiens ont bien fait de nous tester, les deux ensemble. 
Au fond de moi, dans ma mémoire cosmique, j'ai vue claire:  il est trop tard pour nous, parce qu'il était trop tard pour toi.  Nous nous sommes fait crosser et nous nous sommes détruits.  Ce qui n'est pas nouveau, car depuis la Coline Bleu tu projètes sur moi ton insouciance, ta frustration de ne pas avancer.  Un entêtement millénaire que tu refuses d'accepter et d'assumer.
 
Cette année, mon âme à repris sa place et je retrouve ma force. Certes avec des cicatrices et des messages de l'univers que mon corps reçois et aussi que les événements personnels et collectifs déchainent.   Symptômes des séquelles de cette fausse guerre: je suis physiquement plus diminué que l'été dernier et psychologiquement plus fort et déterminé à avancer. 
 
Je m'entraine à quitter cette Terre et son éphémère constance à ma mort physique.  Te laissant pour vrai cette fois-ci afin de retrouver «notre» univers où nous faisons tous qu'un, où la liberté c'est être éternelle et de faire ce que l'on veut.
 
Je ne t'en veux pas, car tu ne le sais pas.  Je t'ai pardonné il y a bien des lunes, avant même de te «co-naître» ici.  Autant mon plus grand ressentis de notre expérience Terrestre de 13 mois à tous deux, l'an dernier a été une profonde déception, je quitterai la Terre avec cet amertume que je perd la vibration qui répondait le mieux à la mienne.
 
Je suis consolé en sachant que l'Univers est plus puissant que cette réalité et qu'il est UNI VERS ceux et celles qui avancent à la vitesse de la lumière et qui ne font qu'un avec Lui.  Tel est donc mon destin et non le tiens.  Tu n'es plus une autre moi.  
Adieu Kiréné de la Coline Bleue. 
Velona amin' ny fomba mandidy!



1 commentaire:

  1. Bonjour vieux,

    Tu as du talent! C'est très bien écrit et tres franc comme écrit! Aussi je suis content de voir que ta jambe vas mieux. Porte-toi bien.

    A bientot,

    Ton vieil ami,

    Christian

    RépondreEffacer

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright