Lounge Menu

13 juill. 2012

Je suis juste un gars IV: Nous étions beaux

La Treizologie de Frédö sur l’Amour et la Lumière™

La vie sur Terre n'est qu'une expérience de la Conscience parmi des infinis de possibilités dans un Univers infini. La Terre semble avoir hérité d'une dimension limitative créant la déception. On nous enseigne le libre-arbitre, alors qu'en fait le système (ou les systèmes) qui ont été mis en place, sois disant "pour encadrer le vivre ensemble" se basent sur des contradictions déterministes allant à l'encontre des Lois naturelles et chaotiques harmonieuses de la galaxie et de l'univers. 
Je ressens que c'est cette déception fondamentale, cette dualité VIE vs SYSTÈME, NATURE vs CULTURE qui génère le mal être, qui dans certain cas d'éveil, appel à la "déconnexion" de ce monde Terrestre par le suicide. 
Quitter ce corps, ce monde, cette vie mal faite, piégé dans l'ombre d'un système de contrôle fermé face à la Conscience animée et ouverte, avide du grand vivre galactique!

"I am not going to die, I'm going home like a shooting star"

Au printemps du Serpent, commencera mon ascension. Suivant le Dragon, glissant d'un tour d'étoile à la queue du Serpent de novembre, à la Freya de ce moment là en symétrie de date, je me laisserai avaler par le Serpent et quitterai à jamais ce monde de son sein.

Mon père m'a transmis d'importantes valeurs et de fantastiques éléments de découverte et de pensé critique.   La Cosmologie, l'Astronomie et le Respect de "l'Indiennité", sont parmi elles, celles qui transformerons ma vie et me motiverons à rester sur votre planète, pour étudier, évoluer un temps.

Je suis juste un gars. Moi à 7 ans: Révélation
Un jour, dans la voiture avec papa, on a stationné près d'une vallée dans St-Hilaire et on observa le ciel. Il me dit: «tu vois ces amas d'étoiles, ces constellations. Es-tu capable de t'imaginer sur une planète de l'une de ces étoile en train de faire la même chose qu'ici?»
J'ai alors fermé les yeux et me suis imaginé de l'autre côté du ciel. J'étais sur le bord d'un lac violet sous un ciel bleu marin avec trois lunes roses. Je regardais le firmament et j'y aperçu une constellation en forme de papillon.
Je regardais notre galaxie où se trouve la Terre. Là d'où je suis, nous l'appelons "Papillon Galactique" et les Anciens de l'autre côté de ma planète, l'appel Zuvuya.  La Révélation, qui, semblerait n'arrive jamais, car ce monde, serait prisonnier d'une loop et d'une matrice, qui circule dans le vide et sans but.

Nous étions si beaux sur notre planète toi et moi.   Unis vers l'amour infini qui est en fait la conscience universelle, la symbiose énergétique de tous les possibles.    Tu as dit avoir choisi de quitter la Coline sur le bord du Lac et descendre vers la Terre.  Tu aurais choisi de devenir matérielle et mortelle.  Ah oui?  As-tu vraiment choisi cela?
Lorsque l'on quitte de là d'où je viens, c'est rarement par choix.  Lors du voyage nous nous faisons diviser pour atteindre d'abord l'état d'atome.  Notre entité subit alors un splash de division qui iront se jeter dans plusieurs corps.  Les plus fortes et forts d'entre nous, garderons une mémoire enfoui dans les cellules de notre hôte matériel.  Le hic, c'est qu'au lieu d'être dans un seul corps, nous sommes répartie dans plusieurs et pas seulement humain.  Commence alors, pour les plus éveillés,  des quêtes.  La plus rependu est celle de «L'Âme Soeur».


L'Âme Soeur ou In lak'ech In lak'en

Nous nous sommes rencontré sur des forums Reiki et politique. Imagine. On a ensuite échanger sur l'ensemble de la "Création" pour se rendre compte que nous partagions plein de chose en commun, dont nos origines "stellaire" soit: des être de lumière et de conscience, venu de poussière d'étoile, faisant l'expérience, dans un corps tridimesonnel, d'un vie multicensorielle. J'aime mes "lak" de tous mon coeur et mon Âme!
Pour moi il n'est ni la femme d'avant, ni l'homme de maintenant. C'est un Être qui vie et qui émerge. Je vais continuer d'évoluer et de vivre l'expérience terrestre grâce à mes "retrouvailles" de ma vie d'ailleurs incarné dans des gens comme Mark (Angela) Angelo. J'ai trop hâte à mon weekend shamanique et tantrique, pour explorer encore plus loin, ma santé sexuo-mentale et énergétique.  On se connait, sans se connaître.  On ne se connait pas, nous nous sommes croisé ici et là dans des pixels ou multivers.  Je me permet de te saluer, Être vivant, splendide, libre et avançant dans l'uni-vers, ton Toi tout puissant! Je t'aime in lak'en e in lak'ech.

Qui suis-je, quoi suis-je, que fais-je?

Je suis une entité énergétique faisant l'expérience de la 3e Dimension avec sa dualité. J'ai la pleine conscience universelle de ce fait et non une croyance. Advienne que pourra des jugements stériles de ces "êtres"qui ne sont que des projections matérialistes de l'univers holographique dans lequel nous vivons ici. 
Carl Sagan, et Platon avant lui ont tenté de l'expliquer, cependant, qui veut croire celui qui a vu le Soleil à l'extérieur de la caverne? Ou encore qui à survolé le monde depuis la 4e dimension? 
Les gens d'ici qui vous répètent sans cesse que c'est impossible, représentent, les "sentinelles program",  l'aide au contrôle du système. Ils utilisent une rhétorique rationnelle apprise (programmé) pour restreindre le débat naturelle. La connaissance de la vie au delà du "système". 
Par système on entend aussi, toute schème de valeur et de croyance. 
Votre planète est la pire de tout l'univers connu pour la déconnexion aux autres entintés et aux autres possibilités. Nous n'avions jamais rencontré une telle créature avant. Complexifiant le chaos si simple et harmonique de la nature.

Libérons-nous de la dualité et de la peur

Nous étions beaux... sur notre planète au ciel liquide
Nous étions si beaux, toi et moi et tous les autres.   Jusqu'à ce que notre planète au ciel liquide, se tourmente dans une tempête.  C'est là, que nous nous sommes disputés.   Et il arrivait ceci:

Il pleut, il pleut à verse
Un ciel noir se rabat sur notre ciel bleu marin
Ce fut un soir très froid, alors qu'il faisait si chaud.

Vous m'avez donné votre réponse, alors au revoir
Maintenant, je suis tout seul, loin dans le soir, sans monde, sans mission.

Et quand la grande roue commence à tourner
Vous ne pouvez jamais reconnaître qui est à vos côtés
Si vous ne jouez pas vous ne gagnerez jamais, nous dit-on!

Nous étions allongé dans le ciel, toi et moi, tel le Soleil et la Lune
Lorsque je suis à tes côté, enfin, et que je ferme les yeux
Nos doigts touche le ciel encore plus haut que l'infini.

Je suis désolé trésor
Tu étais le soleil et la lune pour moi.  Nous étions si beaux.
Je ne serai plus jamais , vous ne serez plus jamais avec moi
.

La Treizologie de Frédö, revisitez les 3 épisodes précédent de cette série:
http://www.fredolounge.blogspot.ca/search/label/Treizologie

1 commentaire:

  1. Fredo!!! Tu as une plume sublime!!! J'adore te lire. Écrisant plus avec ton coeur! J'ai hâte déjà à l'épisode 5 :-) Une fanna finie de toi xxx

    RépondreEffacer

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright