Lounge Menu

13 juin 2014

Il n'y a pas de cueillère ~



... Ou méli-mélo de pensée critique.

La peur je ne connais pas et je prends toute la liberté de dire ce que je pense et avec les mots que je veux.

Le faux débat enclenché par la première ministre Marois et son soufre de ministre Drainville au Québec à l'automne 2013 est une tacticte dangereuse, manipulatrice et vient d'ouvrir une conséquence et un précédent glissant de l’interventionnisme étatique contre les libertés d'opinions, d'idées et de croyances.

La Charte qui a été proposée et battue en avril dernier, s'attaque aux femmes et particulièrement aux femmes musulmanes, qu'elles soient forcées ou libres de porter leur "symbole" ostentatoire.   

Dans le deux poids deux mesures, typique de la société dite "libérale individualiste" du Canada, on ne demandera pas aux hommes juifs d'enlever leur "kippa" car de toute façon, la communauté hassidique particulièrement, ne sait jamais intégrée au collectif québécois, canadien, voir à aucun pays d’accueil.

J'en ai plus que marre de ce faux débat sur les "religions" et la bornation, la haine, la division qu'elle amène.
Je croyais que l'être humain dans toute sa splendeur, tendrait à une évolution de conscience civilisatrice  et embrasserai la multiversité créatrice et évolutive vers un vivre ensemble harmonieux et respectueux.

En ce moment, dans aucun camps, se polarisant davantage de jours en jour, il n'y a de réelles valeurs, de respect ou du désirs de vivre et laisser vivre.
Tout la société se cristallise et se détourne l'attention des vrais enjeux écologique, économique et sociale, et ne nous fait que régresser tous collectivement et individuellement.

Le Nous redevient "je" ego tripe du je me moi et la paix, la guerre, l'harmonie, l’intolérance sont tout mélanger dans des déblatérations futiles et inutiles.
Nous étions bien au Québec avant ce faux débat, ou enfin... Presque.

La Terre ne tourne plus rond, mais en spirale m’annonçait mes amis cosmologues et la comète Isop passera bientôt très prêt de nous.

Le ministère de la santé veut "agressivement" faire campagne sur les villes pour les "forcer" à la fluoration de l'eau.   
Voir à cet effet cet excellent documentaire:



Nous avons une dette publique artificielle dont nous ne sommes pas responsable et qui ne sert qu'à transférer la richesse vers l'élite.

La paix des Braves avec nos amiEs des Premières nations est en train d'être bafoué par la signature d'une multitude de contrats pour le plan nord version hypocrite péquiste, redux libéreux couillard 3.0

L'ile d'Anticosti n'appartient plus au QuébécoisEs.
Des compagnies du multi-media et du jeux videos obtiennent des subventions et congé de taxes et impôts alors que les citoyenNNes voient leurs impôts, facture d’électricité, dépenses du panier d'épicerie et taxes scolaires montées en flèche.

MAIS, oh mais, oui, parlons de ce putain d'illusion de faux débat sur l'identité d'un peuple de mangeux d'hot dogs de french pea soup qui veut avoir une charte pour encadrer ces valeurs de merde qu'il ne respect même pas!
Allez tous chier, intellectuel à la con, remplis d'opinions obscures, de politicaly correctness de merde et de faux principes républicains!

Regardez vous, tel des moutons bêlants, haïr votre voisinEs parce qu'elle (il) est différnetE de vos p'tites valeurs occidentales neo-vegan new ageux à 5 cents! 
Vous êtes pas mieux que les intégristes "islamiques" sur lesquels vous vous acharnez depuis le 9/11!

Vous aidez l'élite à nous faire revenir dans un moyen âge barbare et bâtar!
Je ne veux pas de votre débat avec vos préjugé plein de pus, je veux que vous vous leviez et refusiez de collaborer avec l'État, Dieu, les religions et tous systèmes qui vous dicte quoi penser et faire!

  Je veux que nous soyons des licornes aillées créatrices et évolutives qui vivent infiniment d'amour véritable et de respect mutuel.

Nous voulons retrouver notre tribu de nature et ne plus être des bêtes de ferme humaine ou de cirque pour l'élite et ces autres forces antinaturelles!

Il n'y a rien de vrai, d'important ou d'unique.  Il n'y a que nous et notre imagination multiple et infini.

In lak'ech

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright