Lounge Menu

13 févr. 2014

Je suis juste un gars V - Multivers all the way

... ou le voyage dans la diversité des possibilités, twin flames.

La Treizologie de Frédö sur l’Amour et la Lumière™

+ Averstissement : ce billet est une fiction inspirée d'une multitude de vécus et de possibilités dans l'inexistence du temps et de l'espace de mon existence improbable.  Toute ressemblance avec des faits ou opinions que vous avez été témoin d'une quelconque réalité serait fortuite et l'auteur vous demande de ne pas prendre  au 1er, 2e ou même 3e degré tout ce qui suit.  N'envoyer pas non plus l'ambulance au Lounge.   Le contenue est Franglish et certain passages pourraient choquer ou déranger un certain auditoire non évolué ou immature, soyez avertis. Merci et bon divertissement artistique.

Solitude à deux ou confort seul
 Il y a bien longtemps, dans une constellation que vous pouvez voir d'ici...
J'ai été banni, envoyé et enchainé dans une Grotte qu'on appel parfois la «Terre»... hEart(h).
Il n'y a pas si longtemps (1987) j'ai vue mes chaînes et m'en suis libéré...  Je suis sorti de la grotte grâce entre autre au Reiki et à la méditation de contemplation (1994) et au Carpé Diem.
Maintenant. Carpé Diem.
je vois au lieu de regarder...
j'écoute au lieu d'entendre...
j'agis au lieu de faire...
j'aime au lieu de désirer...
je vie au lieu conceptualiser...

Je n'ai plus d'amiE(s).

Qui sont tous ces gens qui au fil des ans ont tant voulu me changer au lieu de se concentrer à être eux-mêmes et à m'accepter tel j'étais ?  Pourquoi me voulaient-ils (elles) au verbe avoir au lieu d'être.

Avec résilience j'étais à l'écoute de leur être
Avec défiance j'ai résisté à leur désir de corruption de mon être par leur avoir
Pour réussir en ténacité à rester qui je suis, soit ma vrai essence de fils du soleil et des autres étoiles.

Vous ne m'empêcherez jamais d'être vrai, et de rêver en couleur.  Personne, surtout pas des imbéciles manipulés, brainwashés et éduqués à obéir et à vivre en esclave du noir et blanc va venir me donner une leçon de vie ou de comment agir.  Alors fermer votre astie de yeule plein de vieux vomi de manger mou alla monsanto et aller sur une autre planète remplis de clones épais comme vous, soumis au système et esclave des Maîtres de lumière...  Pauvres humains, si laid,s ces singes et spermatozoïdes pseudo évolués... Pardonnez les, car il ne savent pas ce qu'ils font, ils ne savent même pas ce qu'ils pensent.

Mon évolution et surtout mon éveil ont éloigné de moi, parfois avec grande tristesse, des gens m'entourant.  D'autres on simplement arrêtez de vivre ici ou pire, celles et ceux qui n'ont jamais dit au revoir et qui ne me recherche plus, sans intérêt, réciproque.

À vous tous,  récemment qui n'appelez pu, qui n'êtes plus là et las...  En ce mois d'hiver de la pseudo amour,  je vous dédie ce magnifique poème datant du 13e siècle:

La complainte de Rutebeuf [Griesche d'Hiver]

Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte
Ce sont amis que vent me porte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta avec le temps qu'arbre défeuille
Quand il ne reste en branche feuille
Qui n'aille à terre avec pauvreté qui m'atterre
Qui de partout me fait la guerre
Au temps d'hiver ne convient pas
Que vous raconte comment
Je me suis mis à honte
En quelle manière
Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte
Le mal ne sait pas seul venir
Tout ce qui m'était à venir
M'est advenu pauvre sens et pauvre mémoire
M'a Dieu donné, le roi de gloire et pauvre rente
Et droit au cul quand bise vente
Le vent me vient, le vent m'évente
L'amour est morte
Ce sont amis que vent emporte et il ventait devant ma porte
Les emporta
~ Rutebeuf (1230-1285)

Allez.  Adieu.

Je  n'aurai pas 40 ans 

Je suis de plus en plus seul et de plus en plus libre.   Ma libération à ce prix que j'assume.  je m'assume dans ÊTRE alors que tous veulent AVOIR.  Être seul est libérateur.

Je ne veux rien, je ne suis rien.
J'ai décidé de ne pas me reproduire, ma libido s'en est allée
Je préfère la tendresse du tantra lumineux et les longs préliminaires
à toute ce fracas de va et viens pénétrant vicieux et court chancelant.

Nihiliste émancipé, je suis juste un gars qui ne cherche plus, qui ne t'attends plus et qui ne désire plus.
Je suis tout simplement sans égo et ni d'égaux.
Elle ne reviendra plus, je marche au vent les larmes à l’œil.
La nuit souvent, avec  ou sans lune, on ira bien ailleurs ici et elle m'embrasse.

Je n'ai pas de voiture et j'en veux pas
Je n'ai pas de maison et je ne la veux pas ici
Je n'ai pas de Femme et je ne veux jamais posséder un être humain
Je n'ai pas d'enfants et je n'en veux pas, il y tous ces petits anges à qui je peux faire la différence juste en les écoutants et les prenant par la main.
Je n'aime pas le verbe avoir, être est beaucoup plus fort et conjugable depuis mon cœur et mon plexus.
Je vis autrement car je suis d'ailleurs, vraiment d'ailleurs. Alak'en

Quarante et un tour d'étoile et des poussières, ne t'en fait pas,  I am not going to die, I am just going home like a "soothing" star...

Je préfère de loin mourir en étant un être qui aura contempler ta vulve en la léchant ardemment que possédant ton vagin d'une verge qui ne veut pas t'offrir sa semence pour une fausse éternité clonique, ictérique et non cosmique, souvent trop ésotérique pas assez érotique.

Je marche seul vers mon infini, dans les multivers
Je n'aurais pas d'enfant, car je voulais être au monde avec un clan pour continuer à te contempler et admirer ton être dans sa splendeur féminine.
Je n'aurais pas quarante ans et je m'enfuirai seul, pas à pas dans l'immense multivers qui nous entoure, avaler par ma surconscience.

Life. way of life. who has it right? Who has it wrong? what the fuck you are talkin' about when you say "it's true!"?
Do "you" really think we give a shit of what you believe or not?
Aren't you guys tired of imposing you silly inner yourself into the new age fucking bullshit of "we" are all "one" eat no more «êtres conscients»?
Do you really think those «êtres conscients» that I meet in the Péten Jungle cares about what they have to do to another to survive in this dimension ?  Hun ?  Dumbell...!
My ass of your bullshit fantasy strory  and I will tell you why we are here trap into this timeloop holographic illusion "world" and it's surely not right, cuz I do not posses any true, just a meager knowledge:
~ Nous sommes tous cons, prouvons-nous le contraire ~

Love as a state of being

I knew it!  I felt it! I'd wrote it, said it, express it offent and wanted to experienced it that way...
I'd always been laughted at or turned down...
Love is a State of being, the essence of our infinit consciousness, not an emotion to live with another one.  Love is the infinit truth of being, to be thyself, just be and let it be.  In lak'ech!

Si je suis si bon, gentil, exceptionnel

... Et bla bla; dites moi donc où vous êtes?  Pourquoi suis-je si seul et à souvent pleurer sur la plancher de mon lounge ou dans la douche?
Si je suis si exceptionnel! Dites moi dont pourquoi vous n'avez jamais de temps pour moi, humains qui me demandez tant de conseil.
De la parole au geste, je suis cet être d'ailleurs, solitaire et mieux ainsi.
I walk the talk, as you just talk shit.

Nous sommes tous des poussières d'étoiles.

Moi j'ai encore vue et senti cela dans mon voyage... En jasant avec les Étoiles sur la Plage au Salvador, c'est claire que l'humain ne vient pas de la Terre, on cherche trop à la transformer, à l'adapter à je ne sais quoi qui n 'est pas d'ici. Ceux d'ici y vivent simplement en harmonie... Je crois qu'on les dérange... Et ils nous acceptent quand même... Le B'ak'tun 13 est cependant le leur. In lak'ech

Elle étai(en)t trois, ailleurs toujours.

Beaucoup de Femmes, rencontrées sur le chemin de mon expérience terrestre, m'ont dit, m'ont appelé "L'homme d'ailleurs" ou "L'homme des étoiles"...  La plupart étaient des Femmes d'ici...  Un jour, j'ai rencontré une Femme d'ailleurs répartie dans 3 femmes d'ici: l'une d'elle m'a dédié cette chanson de Bachelet qu'on lui avait dédié auparavant.  Elle est maintenant ailleurs et dans le ciel étoilé cette femme, vraiment ailleurs, depuis 15 tours d'étoiles.  Depuis que nous sommes en 13, je rêve chaque nuit et chaque jour, que tombé en esclavage de son sourire et de son visage, elle revient me chercher et je m'endors pour l'infini dans le creux de ses bras plein de tendresse....  Voici pour vous cette chanson, qui m'a été dédié par Une Femme d'ailleurs:
http://youtu.be/8n8aXWQW2cY

Cloud Atlas inspired interlude.
If you meet a person with a birthmark in a comet shape...  You may have found an amazing soul, trap in this reality. 
So please, be gentle, this person might just want to return home like a shooting star... 

Sur une réflexion d'être ou venir au monde.

Un enfant vient d'arriver sur Terre. Libre, innocent, plein d'amour universel. Vivant sur une pourtant magnifique et diversifié planète, il sera corrompu par l’élite piégée ici et cet énergie masculine malade et infecté.
Cette élite-énergie déficiente et contrôlante créant la division et la séparation de son Soi à l'autre et pis encore, son apprentissage de la dualité, polarisante,  l'enfant sera programmé et gavé de cette énergie et s'il ne résiste ou ne se résille pas, son âme sera soit corrompu, vidé ou conformé.
Il croira alors toutes ces sottises raciales, religieuses, sexuelles, etc. Telle est l'une des abomination de la vie sur Terre, un jardin contaminé par une énergie malsaine qui a pris le contrôle quelques millénaires passés.

Everything in this fake world that has a beggening has an end.  For every ends there's a new beggening.

Do not be trapped in this cycle.  Your goal is to overcome this infinit loop and patherns and go ahead with true evolution driven by Love, Respect and hight Consciousness of self and Universal'self.  That I learned with enourmous joy of seeing throught the veil of bullshit and manipulation this week in this place you call Mésoamérica.  I learn to respect, love thyself and move forward.

Farewell daring people. 

À suivre...

La Treizologie de Frédö, revisitez les 4 épisodes précédent de la série:
http://www.fredolounge.blogspot.ca/search/label/Treizologie

Source  et crédits image:  Angel Comfort 1 trouvé sur http://emergingsoul.com ; multivers 1 et 2 trouver sur Infinit library, sans titre ni auteur.
Note du making of: textes, chapitres écris entre 2011 et maintenant.   To be continued with episode 6.

1 commentaire:

  1. You are a wise soul sir .. I believe as well love is an essence of being not a mere emotion. Love is around us surrounding every being . It's in the air , the water the wind...Love can be felt as a gentle touch to the skin. Love does not only live in the heart.. it is a state of mind.


    There is no truth in life as we all live our own truth our own versions,what might seem right for one is not necessarily right for everyone. No one can tell you what to eat,what to do,what to wear, how to love. Individuality was given to us for a reason. NEVER be a clone , you are your own self. Love yourself first before loving others , it makes you all the more desirable.

    ~ With Kind Regards,
    L.A

    RépondreEffacer

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright