Lounge Menu

13 mars 2014

Ukraine la proxy entre Occidentia et Eurasia

Membre du Svoboda le Parti National Socialiste d'Ukraine
Power is not a means; it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship. The object of persecution is persecution. The object of torture is torture. The object of power is power”

::::::::


Je suis très inquiet de ce qui se passe sur Terre, particulièrement en Ukraine et au Venezuela en ce moment.   
Tout en restant calme et en mettant à profit mon apprentissage en science politique pour tenter d'avoir une perspective objective des événement et ce qu'ils y a dans l'arrière scène.
C'est justement, le back stage du show Maiden Ukraine qui m'inquiète.  D'une part de voir l'accélération des agendas géopolitiques manipulatoires utilisant la naïveté et les croyances des gens. On ne sait même  plus de quoi on parle et qui on appui.  Au fond, droite ou gauche n'existe pas, ce qui est, c'est l'«Avoir» et son avarisme affairistes et contrôlant.

L'autre part de mon inquiétude réside dans la constatation de la crédulité des gens aux systèmes propagandistes, tant des gouvernements que des médias les relayant.  Et ce tant à l'Ouest qu'à l'Est.
L'histoire semble se répétée.  Ce qui se passe à la Rada (parlement Ukrainien) ressemble trop à ce qui c'est passé à Berlin au printemps 1930.
Pendant que dans les rues de Kiev, ce sont les «Force de sécurité des occupiers» qui prennent le contrôle et procèdent même à des arrestations d'officiels voulant quitter la capitale, les députés des partis de droite à l’ultra-droite ont pris la majorité des sièges de manière illégale, barbaresque et anti-démocratique.

Ils ont réussi à faire libérer la pro-europiste populiste milliardaire  ultra conservatrice ex-PM: Yulia Tymoshenko et fixer des élections au 25 mai en demandant l'arrestation du Président élu de l'Ukraine Yanukocich réfugié avec ses partisans en Russie.

Nos gouvernements occidentaux appuient ces forces qui elles sont toutes convergentes vers de l'ultraconservatisme avec des idéaux de neo-nationalisme socialisme, sectaires et totalitaire.

Donc, l'Union Européen, les États-Unis et le Canada appuient-ils vraiment ces idéologues neo-nazi et Madame Tymoshenko au premier plan de cette soit disant révolution démocratique?  
Look again, sur la photo ci-bas: les têtes dirigeantes des «Forces de sécurités du Camps Maiden» brandissant le drapeau nazi avec les logos des partis ultraconservateur, xènophobe et homophobe pro-européen graver dessus.
Militant du Right Sector à Kiev
Le plan d'une Grande Europe unie d'Hitler et Napoléon prend alors tous son sens et montre aussi le vrai visage du nouvel ordre international ou règnerait deux supra-état totalitaire à l'Ouest décadent face à deux supra-état à l'Est émergeant.

Double mesure et hypocrisie de l'Ouest

La Russie à autant de droits et responsabilités que toute autres pays de l'Ouest d'intervenir pour assurer la protection de ses ressortissants et vouloir s'impliquer dans sa sphère d'influence.
La réponse de Putin démontre également qu'il va au-delà de la statégie béliqueuse et hypocrite d'Obama et de l'OTAN, car Moscou applique le Droit international en bonne et due forme et non en impérialiste comme le fait l'Ouest.
Il faut comprendre que les Ukrainiens sont utilisés par l'Ouest dans un guerre de Proxy entre l'Occident décadent et l'Orient ascendant.
Il est grand temps d'arrêter de croire la propagande de l'oligarchie capitaliste de l'Ouest et de s'ouvrir les yeux que l'Ukraine est un spectacle cachant des coulissent remplis de vermines globalistes voulant isoler l'Ours Russe, le Dragon Chinois,  le Tigre Indien et le Serpent Brésilien.

Quand l'élite mondialiste vous prépare lentement à de nouveaux coûts et surtout à la pleine oligarchie corpotocratique et totalitaire du futur supra état Occidentia.

Pour en savoir plus sur ce qui se passe vraiment en Ukraine et comprendre ce qu'est une guerre de Proxy, je vous de terminer ce billet avec deux vidéos.

Une autre manière de voir

Voici un reportage parlant de faits vérifiés sur l'état des relations internationales.  
Je ne possède pas la vérité mais je vous offre  une possibilité d'apprécier des faits et non des points de vues:
)
 
Je porte ma voix avec celles des minorités et des personnes réclamants justice, respect et dignité.  
J’élèvela voix,  le poing en l'air en vous criant haut et fort que si votre opinion est que ce qui ce passe à Kiev est mené par des gens justes et "opprimés" supporté par l'EU et les USA vers la paix et la démocratie, et bien que votre opinion est une saloperie de gâchis, du vomis de cerveau soumis au dicta de la pensée unique.  
Je n'ai aucun respect pour votre opinion manipulé par les oligarques du nouveau monde neofacist et totalitaire à la Huxley.  Je vous emmerde et étendrai la merde que vous vomirez de votre opinion qui puse!  
Allez royalement chiez si votre opinion, basé sur des non-faits, est que l'Est est méchant et l'Ouest est gentil.  Il n'y a ni méchants ni gentils, que des gens qui veulent vivre dans la justice, la paix et le respect de qui ils sont individuellement et collectivement.  
Kiev est assiégé par des putchistes fascistes au service des oligarques et banquiers globalistes et ils ne peuvent pas imposer leur dictature au Sud-est d'une Ukraine qui a toujours été artificiel comme état-nation, comme toutes les états et nations de ce monde d'ailleurs!   

Je vous encourage à écouter cet intéressant mini-documentaire sur la Crimée qui rejette la fausse révolution "Maiden":
)

Et vous, qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright