Lounge Menu

23 nov. 2014

Je suis juste un gars VII : je ne lève plus la main

... le paradoxe de ne plus être ici
 
La Treizologie de Frédö sur l’Amour et la Lumière™

Evo le Pipil: Une expérience psychédélique sans plantes 

La plage près de la grotte d'Evo
Le son des vagues qui frappent les rochers se fait entendre depuis le haut de la banquise de sable où je suis assis sous le ciel étoilé de la côte pacifique de Sonsonate au El Salvador.
Je viens prendre l'air frais, je sors de cette caverne où je viens de vivre une expérience unique et sensationnelle avec un Aj'man Pipil et un groupe de gens éveillés ou qui demande à se réveiller.
Relaxant au son des vagues et du vent, admirant le cosmos infini au dessus de mes yeux,  je m'allonge sur la plage et je suis transporté à San Francisco où je retrouve Terrence McKenna: nous caressons un jaguar et nous sourions à la vie, à l'amour.

En regardant le jaguar dans le fond des yeux, il me transporte au Chiapas où une Femme bleue m'explique que j'ai grandi ici pour mourir à Madagascar.  Sur ces mots, je me retrouve dans les monts Grampians (Am Monadh en gaélique écossais) au nord de l'Écosse.  Le vent souffle et une neige grise se mêle au crépuscule éternelle.  De ce blizzard, un soleil bas à l'horizon apparait et je m'enfonce dans son coeur bouillant, un tunnel multicolore se créer alors devant moi, portes après portes, je suis propulsé dans ce trou sans fin, en silence, sans duré, sans distance.
Je ne sais plus où et quand je suis, je ressens que je ne suis plus.  Entouré d'une multitude de couleurs et de sons inaudibles, je fini par apercevoir ces sphères éblouissantes que je connais bien depuis mes rêves d'enfance à Val-David et ma séance Reïki de translucidation avec Diane, ce voyage au fond de mes cellules, dans mon innerself.

Mes amies les Sphère Luz
Les sphères de lumière me remplissent de joie et de tristesse nostalgique comme à chaque fois que je les rencontres.  Difficile à expliquer avec les mots de notre existence, essayons: il y en a toujours une à trois qui viennent «comme si» m'encercler et «comme si» ils posaient la main sur mon épaule et mon front en signe d'appui, me demandant d'être patient, que tout va bien, rassurant calme.




Evo, le Aj'man Pipil
Evo sur le bateau aujourd'hui m'a dit, droit dans les yeux: «usted no necesita ayahuasca usted, su cuerpo está lleno de DMT en superávit, como un portal, que sería una clave
Se traduit par: tu n'as pas besoin d'ayahuasca toi, ton corps est plein de DMT, en surplus, comme un portal, un clef tu serais.  En soiré il a rajouté en parlant au groupe: «Il est trop réveillé, il n'est plus son corps, il est l'extension de la plante cosmique. Il est beau, ce «joly» (sourire) il vous aidera à voir au lieu de regarder.»    J'ai spontanément eu la réflexion suivante: je ne peux pas aider les gens à voir alors qu'ils ne regardent pas.  Ils ne peuvent voir seulement ce qu'ils veulent.  Ils gagneraient à créer et à imaginer sur leur chemin de l'éveil.


Soledad (Aloneness) : Lever la main

Je suis seul dans un de mes Caffé favori de Shaugnessey Village, dans l'ouest du centre-ville et à l'est du Lower Westmount.
C'est un de ces endroit, lieux terrestre qui me nourri d'énergies positives.
Je les appelle mes points telluriques, ces méridiens ici sur Terre où ont pense qu'il y circule des vibrations, des ondulations ou des énergies transcendantes avec vos propres méridiens corporels.
Je trouve cela fascinant.  Je ne sais pas si j'y crois, je les ressens en tout cas et ils font partis de ma méditation active et vivante.

Je suis donc seul, ici et maintenant, encore une fois.   Je suis heureux.  Enfin.
J'ai exprimé il n'y a pas si longtemps à Une femme Femme Féerique qu'au niveau relation intime, je n'avais plus rien à offrir ni rien à prendre.
Je découvre à présent, avec mon EVOLution constante dans cette expérience tri-dimensionelle, que je n'attends plus rien non plus de l'ensemble de tout type de relations.
Résilié et non résistant, j'accepte et contemple cette solitude qui est le meilleur endroit pour moi et les autres.

Je suis un être humain d'origine cosmique.

Flammarion savait, moi j'ai vu
Qu'est-ce que la Treizologie "je suis juste un gars" ?   C'est ma méditation vivante, mon expression écrite, mon journal de voyage dans l'expérience et mon passage dans la vie des 5 sens.
C'est La réflexion et la référence sur mes découvertes psycho-sociales en parallèle à mes expériences psychédéliques, pour les peut-être les rapporter à mon origine au-delà des 5 sens, des 4 éléments et des 3 dimensions.

Septième épisode:  je ne vous ferez pas de cinéma comme je vous ai menti et fait tout ma vie.  Je vais revenir à l'essentiel assisté de Ma'ât d'une certaine distance.

Bien qu'aimant et acceptant la solitude il arrive parfois que je me sens déçu de n'avoir personne de ce qu'on appelle "des amis" ou "famille" pour partager mes découvertes, des expériences, des moments, des joies, des lieux, etcétéra...
Si j'avais attendu après eux et elles, je n'aurais jamais rien faire et serais sans doute encore plus déçu!  
Alors je suis passé d'un colère de déception à une paix de résilience.
J'ai fini par comprendre et accepter que je n'étais pas dans le bon entourage à parler et faire l'expérience de ce que je suis, reconnais et pense savoir et surtout vouloir.
Malgré tout mon aisance a faire des connaissances et connexions et mon ouverture aux autres, je fini toujours par découvrir que je me suis fait avoir par des imposteurs.

L'équation éternelle du dilemme paradoxale de contradiction
Je fais tout pour ne pas juger celle ou celui que je rencontre, sachant que nous sommes tous uniques et exceptionnels.
Cela ne m'empêche pas d'être triste ou encore en colère envers elles et eux.  Deux sentiments venant de la déception de la seule attente que j'avais du In lak'exx, soit cette découverte ou redécouverte de l'autre, de l'autre-soi différent de l'ensemble.

Voilà ma peine, ma souffrance ici et maintenant dans votre monde holographique, illusoire, rempli de simulacres, de drogues vous déviant de votre source, de qui nous sommes vraiment.

En anglais il y a deux mots pour décrire solitude: aloneness et loneliness le premier c'est être seul, être solitaire; le deuxième je le traduis par n'avoir personne, solitude ennuyeuse.  Alors je suis heureux dans mon Aloneness, car je suis.

Je n'ai pas fait de peine à personne.

Je ne veux jamais faire de peine à personne et j'aspire à être un être de plaisir et transmettre le bonheur.
Je sais aussi que je ne suis pas responsable de tout ce que les autres comprennent et perçoivent.

Je sais m'excuser à celles que j'ai offensé et je sais reconnaître, par valeur de réciprocité où sont mes limites.
Le respect, une autre valeur importante, devient un outil pour mieux communiquer.  Respect de soi et ses propre valeurs et respect de l'autre par l'écoute active d'où elle se situe et de ses valeurs propres à elle.  Si nous nous écoutons, respectons et agissons en réciprocité, nous nous faisons assurément moins de peine. 


J'agis en toute équité 
Ô Grande Ma'ât. Ma Famille, la Galactique et ma Mère la Hyade m'ont bien appris se principe d'équité. Par les valeurs de partage et d'altruisme, j'ai toujours avancé et continuerai sur ce chemin de justice et de bon sens, normbien et d'équité. 
Merci Ô Grande Déesse Ma'ât de me rappeler ce principe qui est aussi dans des milliard de fois plus grand que "l'égalité"! Oh oui mes AmiEs! Ne soyez pas dupe devant celles qui vous promettent l'égalité et le collectivisme verbeux, soyez plutôt en faveur de l'équité dans la réciprocité commune et un réel partage entre le Nous.

Sans jugement, je respect celui de la Femme
 
La balance entre Féminité et masculinité en chaque Être doit aller au delà du visible et de la nature des choses dites réelles dans ce monde densifié maintenue par la seule vibration dualistique. 
Ce matin en me levant, lors de ma salutation au soleil, le ciel d'automne me parla puissamment. 
Lors de ma méditation matinale, déferlait dans le ciel une multitude d'images, projection d'un grand tout. Avant même d'avoir ouvert le Livre de Shenoc pour y découvrir mon 19e principe, j'avais revue cette force Féminine arrivant au Vishuddhi (Chakra de la gorge) voulant exprimer LES vrais du "Vrai"! 
J'ai toujours garder l’œil ouvert et son esprit derrière. 
J'ai toujours été motivé par l'acceptation de l'autre dans sa différence, ressentant que c'était une illusion d'optique de ma conscience qu'elle soit différente, cette autre. 
Au fur et à mesure de ma chute dans votre 3e densité, j'ai arrêté, me suis agrippé à une liane du ciel et la remonte lentement, contre vents et pression. Cela me défini et me grandi.  
Plus je remonte, plus j'apprécie le monde dans sa vue d'ensemble. Quand je redescend sur Terre, j'agis localement, sans jugement, autre que le féminin, (pas la femme en tant que tel) qui voit plus juste, parce qu'il voit plus loin.

À suivre...

La Treizologie de Frédö, revisitez les 6 épisodes précédent de la série:

http://www.fredolounge.blogspot.ca/search/label/Treizologie

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright