Lounge Menu

1 févr. 2015

Pourquoi j'aime tant John Digweed



Écoutez l'original mix de Heaven Scent (1999) de John Digweed Voyez, entendez pourquoi j'aime ce DJ !

Il me rappelle la belle époque du Quartier Éphémère - ancien warehouse distric de Montréal (Actuel Cité du Multimédia et Canal Lachine plein de Condos).
Là où nous faisions nos raves clandestins, en empruntant des warehouses et de l'électricité et où les plus dispendieux prix d'entrés étaient de 20 $ !!!!




Des DJs aussi majeur que Tiga, de la Gauthier, Sanchez, Garnier, Digweed, Sasha et much more venait jouer toute la nuit. L'époque de Necksus Project !

See it here : 



 
Must see movie to remember cet âge d'or du rave:
Groove (2000)
A midsummer night rave (1999)
Prodogy  and Orbital : the night at creamfield (1996)
Tunel of love in Berlin (1993)

 
Aller voter pour Digweed et vos autres DJ préférés à : http://www.thedjlist.com/

Fredö a Trance lover 4 ever and ever... trancing on moonlight... I want to believe...
One night, they'll come and caught me while dancing naked on a beach or in the wood on moonlight... I'll travel far far away a long time ago in space or dimension...
Celles et ceux qui ne veulent pas croire.. seront surpris d'apprendre que nous sommes... 

LA colonie 8-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright