Lounge Menu

13 janv. 2014

Les Serpents du printemps de Janvier

Il y a quelques jours j'étais dans la jungle du Péten au Guatemala.
Notre Guide, Don Manuel Tescùn, un Landinos d'expérience nous dit: « Je n'ai jamais vu autant de pluie et ces basses température en 50 ans ici, dans cette Jungle et à ces dates..»
Notre deuxième nuit sous les tropiques à 12 degrés Celsius.  Pluie intermittente sur 5 jours (3 semaines selon les locaux) et une saison sèche en retard de 5 semaines...

Retour à Montréal sous un - 40 Celsius...  et là depuis, quoi 4 jours c'est le mois de mars en janvier!
Il n'y a pas de changement climatique, voyons donc!
Il n'y a pas de radiation au delà de 750 km des côtes de Fukushima, ben voyons donc!
C'est certain, les sceptiques sont là pour vous dire que les conspirationnistes sont des fous! 
Les sceptiques sont là pour vous confondre dans le bonheur entre deux comprimés de Soma pour une plus grande soumission au peuple par le sommeil de votre âme.

Dans la jungle pluvieuse il y beaucoup de vie.  Des moustiques et...  Des reptiles!
Y avait des serpents partout, plus des crocodiles et aussi toute cette bio-diversité de lézards de petite et moyenne taille.  C'était fou! 
En entrant sur le site de Tik'al: c'est gris et vert!  La plupart des murs des temples sont couvert de mousse et moisissure, tellement que vous avez l'impression que ces temples, pyramides et bâtiments sont des fossiles de reptiliens oubliés.

Balam Templo - Temple du Jaguar
J'ai ressentis dans le cœur de cette Cité perdue, une froideur de déception qu'on a peut-être fait à ses habitants il y a 600 ans...   
Le site est beau et des 30 sites de la Mésoamérique que j'ai visité, c'est un des plus grand et des plus majestueux.   L'énergie par contre n'était pas au rendez-vous.  Ni dans mon cœur, ni mon plexus, ni aucun centre de mes corps.  
Il y avait comme une sorte de blocage.  Les vibrations étaient faibles.  Tout le contraire de Tazumal au Salvador ou encore de Cópan au Honduras ou même du terrain de Pok'ta'pok à Chichen Itzá, où les vibrations étaient plus hautes.  Tous les sites Mayas, Aztèques, Nahwals et Pipils ont des serpents en emblême.   
Tik'al semble être a elle seul l'incarnation d'un reptile géant qui aurait bu toute l'eau du Dieu de la pluie dominant les pleins, les banlieus et même l'Acropôle centrale de Tik'al.

J'avais fréquemment l'impression d'être épié, surveillé par des êtres invisibles.
Ça respirait le «reptilien», la déception de la conscience.  Comme si une grande bataille avait eu lieu qui avait chassé les humains et des êtres de lumière.

Voilà maintenant que je suis heureux de ce voyage, de ces rencontres visibles et... Invisibles.
2013 a été une année merveilleuse pour moi dans mon coeur et je suis tout amour et reconnaissant à ma conscience et ma puissance.
Je reçois depuis mon voyage de belles vibrations et toujours de plus en plus fortes.
De ces vibrations se dessinent une imagination étonnante et des messages que je suis poussés à partager à qui veut les lire et les recevoir.
C'est en quelques sortes des inspirations, des flux de mots qui me viennent à l'esprit et j'écris comme ils se présentent à moi, sans censure.  Je vous les offre là, ici spontanément.

En voici deux d’entre eux pour vous.

Les Chemins Multivers

Beware the Neo Aeon (Nouvel Age, New Age).
Ils et surtout Elles sont des Agentes de déception et des manipulatrices.
Ces agents travaillent à attirer et dévier l’énergie des travailleurs de Lumière pour saboter leur mission.

Soyez attentif.
Si quelqu'un vous parle avec trop de mots et de concepts et qu'il y a dans ces concepts un système de pensé...
... Laissez tomber et continuez votre chemin libre et indépendant vers votre propre vérité et lumière que vous ressentez et continuez, comme un être unique à construire la vibration de transe-formation de l'uni-vers en un multi-vers et non cette supercherie de mission d'énergie "Christique" ou du "oneness" nous ne sommes qu'un alors qu'en fait nous sommes in lak'ech, ensemble et différents dans des multitudes d'expériences riches et diversifiées!

Le New Age et la Pensée unique
Ne vous laissez pas embarquer dans cette "nouvelle" religion tout aussi contrôlante et décevante que les autres et qui travaille à l'homogénisation de l'énergie et des expériences.

Non au New Age!
Non au Yoga!
Non a toute pensée unique!
OUI au pluralisme
OUI à la méditation naturelle et consciente!
OUI a l’expansion des multivers psychédéliques et chaotiques orgasmiques cosmiques et à la contre culture dominante! 

Ce message vient de mon imagination, dans laquelle réside une connexion puissante avec des chemins menant loin à l'intérieur et à l'extérieur de moi et de l'univers.  
Les autres et qui travaillent à l’homogénéisation de l'énergie et de l'expérience de la conscience seront fracassés par mes cris de haute vibration.

Ces chemins me guides depuis mon enfance et m'indiquent la route non pas de la vérité, et bien des multitudes de  vérités et de possibilités, même impossibles!   Il est venu spontanément de partager ceci en l'extériorisant dans cette dimension ici.  Faites en ce que vous voulez!  Là, ici
maintenant... les vibrations en moi et autour sont tellement hautes et puissantes que j'en pleur de joie!
Traitez moi de fou ou de mumbo jumbo... Je m'en fiche car je suis heureux et je sais maintenant que je n'en sais pas plus que vous et vice versa! 
Libre!!!  Amour!!!

The Serpent "Mind" will again decieve us.  

Beware of these EBE with no forms. 
Beware of these neo aeon preachers talkin' to you about a voice from parallel univers.  
Beware of these people who said they speak the "ONE" true and "think" they know the Uni-Vers.... 
Actually  I feel that I AM surrounded by Multi-Vers far from emptiness but full of infinite.  
Les «deceivers» AgentEs du Serpent


Take care humanity and do not be fooled by some Snake of the spiritualism world of supposed wisdom. 
Do not  believe but think. 
Do not watch but look.
Do not think but feel.
Do not ear but listen.
Do not talk but walk.
In lak'exx ē in lak'enn  xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright