
Nous sommes le treize. Pour moi le treize est rempli d'énergies (oui, oui, au pluriel). J'espère que cette énergie est d'une haute vibration, car je m'y connecte souvent.
Pour le savoir, j'avais demandé à un sage Shaman en Arizona. Il m'avait dit de me méfier des énergies laissées de côté par les autres.
Comme le 13 est un chiffre laissé de côté par la masse de superstitieux ou de déçus, je lui ai demandé: «alors Shaman, quelle vibration et nourriture est censée m'apporter ce point d'énergie en le chiffre 13 ?» Il m'a répondu : «ce n'est que le chiffre auquel tu accordes de l'importance; tu es déjà dans le piège de tes pensées et sur la bonne tu es de ta libération, car tu ne rejettes pas ce que les autres rejettes par opinion et cherche la vérité en toi, non ailleurs.» Chef Seatle de la Tribue Azas Manik de la grande Nation Navajo, Prescott, Arizona, été 2007.
Lorsque je signe «je t'aime in lak'ech» je reprends alors l'enseignement Maya du Vivre In lak'ech = Je suis un autre toi, ne me fait pas de mal, tu t'en feras; je ne te ferai du mal car je ne veux pas me faire mal.
Le bonheur est simple et sur mesure mes amiEs. Il ne sert à rien d'envier celui de l'autre, il est dès lors possible que vous vous enviez vous-même ? Alors agissez !
Bon mercredi 13 et à bientôt !
In lak'ech
© Crédit photo : Spider Rock dans Le Canyon de Chelly en Arizona prise par Chantico
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!