Lounge Menu

6 sept. 2008

Le ciel de Montréal saupoudré comme jamais :: Chemtrails in the Montreal Sky

Nous sommes le mardi 26 août 2008. Jamais le ciel de Montréal n'avait été aussi bleu depuis cet été gris. Cependant, nous avons observé plus de 57 «chemtrails» (de l'anglais chemical trail, traduit en trainées chimiques) laissées par les avions jet.

Ce phénomène est très connut de nos amis anglophones, notamment en Australie et au UK où le phénomène à commencé à attirer l'attention dans les années 80-90. Aux USA depuis peu, il fait même l'objet d'enquêtes sérieuses en plus de toute les théories de conspiration.

Ce que nous pouvons dire de notre côté c'est la suivante : jamais le ciel de Montréal n'a été autant saupoudré dans une journée que ce 26 août 2008.
Le problème avec ces gazs, c'est qu'ils laissent une trainé de plus de 30 minutes dans le ciel et que les jets semblent repasser, faisant des X, des tic-tac-toe, etc.. Ce qui serait normal, ça serait les habituels «contrails» des jets (Continuous trails) qui a 30 à 60 000 pi d'altitude laissent une trainée causée par le froid de l'atmosphère en contact avec le rejet chaud du gaz. Les contrails disparaissent après le passage du jet en moins de 15 à 30 SECONDES.

Dans le cas des Chemtrails, ils restent entre 20 à 45 minutes. Un autre jet à le temps de passé et laisse une autre trainée, plus les trainés se croisent, plus le ciel passe du bleu au blanc.

Les questions sont : que se passe t'il avec ce gaz ? Qu'est- ce qu'il y a dans ce gaz pour qu'il reste en suspension aussi longtemps et en conjonction avec d'autres trainées, qu'ils finissent par faire des nuages artificiels ? Y a t'il des résiduels qui tombent au sol sous forme liquide ou même solide ?

Pourquoi ce genre de trainée versus les habituels trainées normales ?

S'agit-il de test météo ? Militaires ?

Beaucoup de questions, beaucoup de théories et aucune réponses claires.

La seule réponse que vous obtiendrai si vous téléphonez les autorités (Aéroport de Montréal et Environnement Canada ) est la suivante: «il y a plus de jet maintenant, c'est normal »

Euh ??? C'est pas parce qu'il y a plus de jet que les trainées restent plus longtemps... enfin faite vos conclusions, mais regardez dans le ciel plus souvent au lieu de regarder le sol comme des autruches.
C'est pas des OVNI que vous trouverez, mais un smoke screen pour vous abrutir le cerveau question de vous préparer à l'avènement et aux changements capitaux de notre système d'ici 2020. In lak'ech

2 commentaires:

  1. Bonjour Fredo,

    Effectivement, ces traces dans le ciel reste nébuleuses et jouent un rôle considérable au niveau du temps à l'extérieur, Niaiseux, pas sûr. La prochaine fois que vous verrez des traces dans le ciel, dîtes-vous que 2 jours plus tard il pleuvra. Regardez, vous verrez

    RépondreEffacer
  2. un copain m'a dit que c'était pour les onde cellulaire...

    RépondreEffacer

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright