Lounge Menu

25 nov. 2009

Au lit avec AFJ #1: Pachä Lounge

Je suis là et las, assis comme un pacha dans mon immense fauteuil de cuire rouge vin et noir, Martini Melon à la main et un grand verre d'eau Eska sur la table d'appoint de mon Lounge privé.
À mes pieds, deux filles charmantes et séduisantes se donnant manucure et pédicure, une autre est contre assise sur le dossier de mon fauteuil flattant la queue... de ma chevelure attachée.

Une musique Jazzy joue doucement dans la pièce.
Sur le grand sofa d'à côté, un ami fume langoureusement son cigare entouré lui aussi de trois sublimes déesses. L'une d'elle, une grande femme au corps long, avec des jambes lisses et sexy et une grande chevelure noire foncée, lui fait une pipe sensuelle. Entre deux pouffés de cigare, il embrasse la petite blonde aux yeux coquins pendant qu'une belle métis afro-américaine lèche les pieds de la déesse s'adonnant au pompier.

Prêt de la porte, mon body guard avec ses verres fumés, l'air sérieux comme un brave qui bave pour chaque filles et femmes qui entrent dans le club. Il ne laisse passer que mes chéries qu'il connait par coeur ou encore de nouvelles candidates qu'il sait, passent dans mes goûts ou celle de mes best friends qui seront là ce soir.

Thanks god it's Friday. On pourra enfin relaxer dans notre club privé favori. Vive la débauche babylonienne de déchéance à assouvir nos besoins alternatifs !

Dans le Lounge on peut tout faire sauf baiser.
C'est une règle tantrique et érotique. Le coït c'est platement mécanique et génitale dans un Lounge, ou même ailleurs. C'est trop male power dumb. La pénétration, tu peux faire ça à plusieurs. Baise tant que tu veux si tu es juste un videur, mais pas dans mon club, pas avec mes Déesses.

On a plus de respect que ça pour l'érotisme. Le coït c'est soit du cool porno sale ou un acte d'amour mérité du chasseur.

Je suis un zèbre fou. Un tigre farouche. Un chat indomptable. Aucune Femme, si belle soit telle qu'elle m'a fait souffrir, n'a réussi à me conquérir. Mon corps n'est pas une île à sodomiser, c'est un continent à effeuiller, à découvrir langoureusement. Je vois celui d'une Femme sous le même angle.

Quand le tigre domine mes impulsions, il me rend alors sauvage et déchirant. Ma proie sera alors farouchement surprise et frappée de ma verge. La sueur coulera sur nos corps se violentant d'émois sexuels bestiales et profonds de vas et viens intenses. Dois-je arrêté aux premiers coups de dents ?

Quand le zèbre s'éprend de la plaine de mes désirs, je cherche ma cowgirl intrépide, prête à me monter de tout sa vulve active sur mon nez, ma bouche, mon dos et mon bâton vertical bandant sous elle! Le Zèbre cours sur la plaine avec sa langue sortie prête à lécher tous ce qui remonte devant la montagne. La cowgirl doit elle me prendre et m'enlacer ? À vous de me le dire dans vos commentaires.

Si c'est le chat qui règne sur le sofa ou la table de cuisine. Alors là, jouant l'indépendant et le pacha attendant que madame se plie en quatre patte, je finirai bien par ronronner sous les caresses de ma maîtresse. J'aime me laisser faire, qui ne veut pas dire dominer.
Je lui laisserai l'impression qu'elle prend le contrôle, qu'elle joue avec moi, alors que c'est moi qui m'amuse et qui prend plaisir, à la faire frémir.

Il m'arrive parfois, à qui sait attendre, de donner tous cela à la fois et encore plus.

Je suis un homme libre sur la Terre. Je ne veux pas ton amour si je te baise. Je veux ton amour si tu t'élèves, originale, délinquante, rebelles qui pense et agit, agité, excité.
Je ne veux pas et ne voudrai pas ton amitié. Si tu me baises, je voudrai ta revanche, et pas la mienne.

Viens vers moi comme si tu es...
... une chatte, je te lècherai à l'abandon
... une zèbre, je te laisserai me monter de tous tes désirs
... une tigresse, dévore moi, prends moi, mord moi, fais moi te faire rugir de plaisir!

Si tu es juste toi, je serai juste moi.
Jouons, jouissons comme bon nous semble et librement.
Tu viendras au club une fois, si mon doorman te laisse entrer, c'est que je te pénétrerai à la façon dont tu me regarderas.

Est-ce que la chatte veut jouir de son pacha?
Audacieuse, allez, attends moi assise sur mon sofa, jambes allongées, cheveux devant ton visage, la bouche ouverte... ose!

5 commentaires:

  1. OMFG.... moi jme lève et je lis ça? wow, je m'en retourne de ce pas au lit et j'agresse mon monsieur sur le champs!!


    psssssssst :P ton doorman va me laisser entrer moi? ahahahahhahahah

    Billie

    RépondreEffacer
  2. Tu viens de me faire vivre un très beau moment mon prince. Lecture intensément sensuelle, titilles seulement un peu ma pensée encore... et je te surprendrais... X x x

    RépondreEffacer
  3. t'as une belle plume, je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais j'aime bien te lire :)

    RépondreEffacer
  4. Je te salue zèbre fou et chat indomptable ;-)

    Jacek

    RépondreEffacer

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright