Lounge Menu

13 nov. 2007

13 battements croissant

13 novembre. Voilà un an que ce blog mi-nombril, mi-collectif existe. Existe-t'il vraiment ? Sommes nous vraiment ici et maintenant ou là-bas et ailleurs ? Entre les deux dans la dimension du treize 51 virgule 7 ?

J'écris un billet juste parce que j'ai parié que j'écrirais un billet à tous les treize de chaque mois. Là en plus j'ai oublié le 5 novembre ? Comment peut on en tant que révolutionnaire du peuple oublié le 5 novembre ? Remember, remember the 5th of November, people shouldn't be affraid of their gouvernement, the gouvernement should be affraid of it's people !
En fait j'ai une bonne raison pour avoir oublié cette année, parce que la nuit du 2 au 3 fut magiquement passé avec une écolière magicienne :-) Cette déesse de l'illusion devrait se reconnaître.

Au passage d'un croissant de lune à l'horizon ouest en virant sur le boulevard St-Michel, dites lui qu'elle me manque.... dans son entier, son authenticité, sa sagesse et sa chaleur plein de tendresse.

Ce soir en joggant, en plus de penser à cette femme de rêve et montant en moi une femme d'espoir heureux, j'ai vue la Lune dans son croissant vers la cinquième lune... J'ai ressenti cette énergie m'animer et de mes yeux vert j'en ai relancer en direction de cette douce femme au magnifique nez de dauphin me rappelant qu'elle aime jouer.

Comme un enfant dans ses rêveries d'un autre monde au delà des étoiles, mais aussi si près de nous, je ne pouvais m'empêcher souhaiter pouvoir me transformer en professeur de soins infirmier. Ne serait-ce le temps d'une leçon voilé sur la cellule ou encore la tonicardiaque, dont je suis victime en me rappelant ces yeux et son visage si symétrique d'une splendeur inégalable.

The first time I ever saw her face pour reprendre les paroles de la magnifique chanson d'Ewan McColl, I thought the sun rose in her eyes, but was it the moon rise in to the dark and empty skies ?

Bonne nuit et à bientôt...

----------------
Now playing: George Michael - The First Time Ever I Saw Your Face

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!

Billets les plus lus ce mois-ci!

Docuweb

Shades of Blue :: is a documentary revealing the physical and spiritual connection between the water ecosystems of the Yucatan Peninsula and its people shadesofbluemovie.com

Shades of Blue - English version from Jonathan Glancy on Vimeo.

Droits d'auteur de ce blog et conditions d'utilisations
Toutes les images et textes appartenant à des tiers sont des créations ou répondent de droits d'auteur du lien auquel il renvoi ou auquel ils sont cités.

Frédö Lounge croit en l'utilisation libre d'Internet et au partage réciproque de l'information, des créations et des droits d'auteur du moment qu'il respectent réciproquement le contrat de création communes et les conditions d'utilisation et de diffusion libellé que vous pouvez afficher et consulter en cliquant sur le lien CC au bas de cette page.

Tous les textes signés Frédö sur ce blog appartiennent à l'Alias Frédö Joly et sont assujettis au certificat de droits d'auteur et aux conditions d'utilisations de ce site que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien CC au bas de la page.

Contactez l'auteur du blog en cliquant ICI

Tous droits réservés et ©copyright