![]() |
L'odeur des femmes |
J'ai souvenir encore de la corvée des toilettes. Je devais faire les deux sexes. On entends souvent dire que les toilettes des femmes sont plus sales. Well, je vous confirme qu'en 1993 elles l'étaient en tout cas.
Il se passait cependant chez moi quelque chose qui me motivait à aller faire le nettoyage de ces toilettes! L'odeur! J'adorais entrer dans la toilette des femmes pendant des conférences, juste après les pauses, où elles avaient été très occupées. Contrairement aux toilettes des hommes, ce n'était pas une odeur de pisse dru que j'y trouvais. Non, c'était une senteur de vulve chaude, un mélange de phéromone et de je ne sais quoi, qui me rendait fébrile, qui m'excitait.
Les toilettes étaient vide, mais ma tête était pleine des images de tout ces culs et monts de vénus à l'air libre. Je pouvais presque sentir la petite culotte de cette grande brune au sourire narquois que j'avais croisé dans le lobby!
Je viens de passer la gare de Cedar Park.
Je me sens calme et en paix, serrein et doux comme l'automne si paisible.
À la demande du contrôleur de train, une étudiante joue du trombonne. Je trouve ça beau et original de voir cette gaieté, improvisé, des gens qui se laissent aller.
Je pense à toi sans cesse, par dessus tout.
Je sens ton odeur encore sur mes doigts, ton parfum sur le bout de mes cheveux en secouant la tête.
J'ai envie de t'humer encore plus.
J'aimerais ranimer notre connexion et notre magie, je ne dis pas qu'elle n'est plus là, seulement le quotidien et certains stresses nous en éloigne, je trouve.
![]() |
Respire moi et va me boire! |
Je fais plus que l'amour avec toi!
C'est dingue comment je me sens en toi, pénétrant ton âme et ton essence au delà de ce corps bouillant et transpirant cette magnifique odeur suave des boisés Africain. Chaude essence du berceau de la vie.
Je n'avais jamais vécu autant de profondeur et d'odeur qu'avec toi lors de nos ébats! C'est au delà de la jouissance et de l'orgasme! Les six sens enflammés et éclatants!
J'étais si bien tout contre toi. J'adorais tes caresses parfois féroces, parfois douces le long de mon dos et sur mes jambes avec tes pieds.
J'adore tes mains agrippant ma nuque, tirant mes cheveux, saisissant mon paon. Ton pousse solicitant mon gland qui te donnera de mon chaud lubrifiant en offrande de remerciement de l'exitation que tu me procures.
J'adore humer ton cou, respirer ton odeur, descendant le long de ton dos, ouvrant ma bouche sur tes fesses et lentement glisser ma langue pour aller vénérer ton anus.
Remonter ensuite tes cuisses et lécher ton nectar qui s'y est écoulé. Oh sublime odoration, tout ton toi sens bon et goûte bon.
Je suis alors en trance et je jouis à te faire frémir de plaisirs!
Ton ventre de soie et tes haines magnifiques m'enivre. Embrasser ton corps entier avant d'entrer ma verge en toi dans tous les sens dont tu me présente ton antre bouillante, humide et profonde.
Ton regard croise le mien et il y a l'explosion simultané de nos nectares et de nos âmes enveloppant nos corps odorant.
Je rêvasse souvent à bien des manières de te faire jouir et à bien des jeux pour nous aiguailler.
J'ai envie de toi toute entière et de toute les manières!
Retour à la maison, je me déshabille pour aller sous la douche. Je n'ai pas envie! Ton parfum sur mes cheveux, ton odeur sur mon pubis et mon torse. Non!
![]() |
Je veux humer ta culotte humide |
Je suis ivre de ta fragrance naturelle érotique et sensuelle.
Viens. Laisse moi t'humer pour une dernière fois. Je suis éternellement imprégné de ton odeur, tel le loup je retrouverai ton effluve où que tu sois dans qui que tu sois.
© Crédit images: 1) Toilette sexy amusante par mumuri de webnester http://forum.webnetters.org/Profil/view/mumuri
2) erotic lounge: smell my G-String and Drink my snatch on deviantArt Moolick.
Note du "Making of" Écrit entre mai 2010 au café lili & oli et octobre 2011 dans mon Lounge, fini en écoutant "Into de nightlife" de Cyndi Lauperr. Je pensais à plusieurs de mes maîtresses des 10 dernières années et à deux expériences coquines à l'hôtel lors de la rédaction.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!