Je rêvasse d'elle, cette femme magnifique et naturelle qui me plait tant, qui me fait rêver et fantasmer, et pour qui en plus du désir, j'ai beaucoup d'espoire de pouvoir l'admirer dans toute sa splendeur de Femme entière.
Je rêvasse d'elle, cette jeune femme à la perle que j'aime apprivoiser lentement et surement. Tout bonne chose vient à qui sait attendre. Être patient et se laisser désirer. Découvrir l'autre savoir qui elle est. Lui montrer qui je suis au rythme de la vie, comme nous découvrons nos corps au gré de la vue et des caresses.
Je pense à elle en caressant mon ventre, mes cuisses. Une de mes main titille ma poitrine... Je frissonne comme si c'était ces doigts aggripant mon torse.
Mon paon se gonfle de désir à l'imaginer sur moi mordant mon cou entre deux liches d'oreille et baisers! Nos respirations accélèrent, elle se frotte sur moi comme une démone aguichante! Je deviens fou! Encore plus fou lorsque je sens sa vulve humide et chaude sur ma cuisse et ses pieds caressant mes jambes musclées et dures!
Mon pénis gonfle subitement dans sa bouche et une de ses mains magique caresse mon sac avec une douceur à faire craindre d'excitation la douleur qu'elle pourrait m'affligé en les squeezant!
Il n'en ai rien, c'est une belle verte aux yeux si doux... Féroce parfois, j'aime les contrasses, comme quand coquasse, je lèche sa chatte pour faire rugir la lione en elle qui me prendra telle une vampire et m'entrera en elle pour son plus grand plaisir.
Je fantasme d'elle, bandé bien dur dans mon jeans... au soleil brûlant, assis au Bassin Peel, a taper sur mon iPhone, une spontané d'histoire coquine...
Retour au dans la tente... Je me masturbe en la désirant, cette femme équestre, montant son cheval. Je suis envieux et non jaloux de sa monture! En moi est fortre la confiance que je serai de nouveau sa puissante proie qu'elle dévorera et qu'elle montra.
Ah oui, suce moi! Mon gland adore ta langue qui sait tellement s'y prendre et lui parle comme il aime qu'on lui dise! Et tes mains! Ah oui, sur tout mon corps, toutes ses caresses, je les adores, comme je t'adore.
Ah oui petite crisse! Donne m'en encore jusqu'à ce que j'aille te prendre de tout ma verve, ma verge en feu!!!
Oh! Des bruits au loin dans les bois!? Un cheval? Deux cheveaux? Au gallot!? Suis-je un salaud? A me branler dans ma tente alors qu'elle est avec ses amies à faire du cheval?
Les bruits s'intensifient... Le gallo cesse... Ils sont très près... Je sue de honte... Qui vient là et me verra le mat levé sous ma tente?
La fermeture éclaire de la porte de la tente descend, la fente s'ouvre, une beau visage tout sourire se pointe, la langue sortie! "Coucou, chéri!" et sans rien dire de plus se penche sur moi, m'embrasse follement, m'aggripe les cheveux d'une main et de l'autre saisi mon paon. Elle me masturbe comme j'aime tant! Le loup en moi retenti, j'veux la tourner pour lui donner, aller la boire de toute mes lèvres sur sa vulve et faire raidire ce clit sous mes coups de langue désireuse. Ah Oui! Tu goûtes si bon!
Tu sens si bon!!! J'ai soif, j'adooore te lécher!
Elle me l'empêche, relève sa jupe, garde ses bottes équestres et me monte comme si j'étais son cheval. Ma ceinture, qu'elle me passe au cou, qu'elle se sert comme guide en me tirant vers ses seins si doux et soyeux... lèche les, lèche les.... me dit-t'elle!
Elle se retourne, me chevauchant, le dos à moi, enlève une botte, et mets son pied sur mon
visage "Lèche mes orteilles, allez vas-y, lèche mon pied, fait moi jouir!"
Nous devenons fou, nous éclatons!!! Je lui donne tout et elle m'arose!!! "Allez, tu voulais boire? Bois moi maintenant!" A grand coup de langue, je lèche partout, sa vulve, ses fesses, son entre cuisse, je n'en laisse pas une goûte et elle crie : "Encore, encore, prends moi par derrière"
Sursaut! Retour sur le canal Lachine. Une étrangère me demande: "Avez vous l'heure Monsieur...?" "Euhh oui oui... Il est belle verte.... Euh! 13:35... Elle me souris, baisse ses lunettes... Regarde mon jeans... se lèche les lèvres... elle dit langoureusement: "merci.... Et faites attention à lui, j'espère qu'ELLE en prends soins?"
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous lire!