Ah oui et c'était aussi l'époque où j'avais 35 livres de moins et que je pédalais sur mon vélo 4x par semaine entre les abords du métro Préfontaine et le Parc Réné-Lévesque au bout du canal Lachine. Soit 47 Km aller-retour, 4 soirs par semaine.. sti que j'étais beau... Aujourd'hui, 16 ans plus tard, si je le fais 2x par été je me dis WOW !

Que nous sommes piégé dans une 3e dimension avec une dualité pour la contrôler. Comme ça, je prend pleinement conscience que notre existence ici se résume simplement à être et à expérimenter cette dimension «matérialiste» en attendant la mort ou, mieux dit : en attendant de passer à la 4e dimension ou plus haut ou plus bas, selon les choix et notre élévation de conscience.
2010 : une année où nous prendrons contact. Avec l'existence. Avec l'expérience. Avec la conscience. Le sprint final vers l'evolove-ution !
Je vous souhaite: la paix, l'amour, la justice et l'éveil de votre propre conscience comme voeux du nouvel an. Le temps n'existe pas, c'est un mouvement dans l'Espace. La Terre vient tout juste de refaire un tour d'étoile. En fait, souhiatez-vous donc bonne année à votre anniversaire!
In lak'ech
Frédö
© Crédit image : http://abcwallpaper.free.fr
À l'époque, mes vacances se résumaient à des randonnées dans les Pyrénées. Le plus gros sac Lowe sur le dos chargé à bloc pour se couper complètement de la civilisation à 2 ou 3. On planifiait des itinéraires supposés être fait en 10-15 jours, et on avalait les kilomètres deux fois plus rapidement que prévu. C'était une purification du corps et de l'esprit. On en revenait les joues creusées, le teint hâlé plus que de raison, contents de notre exploit... Tout cela s'est terminé avec le début des relations de couple !
RépondreEffacerEn experi<> ce que l'on veut bien vivre...si je me rappelle bien, je pense donc je suis...je n'ai donc qu'a changer ce que je pense et deviendrai un autre moi? Experimenter la vie en sachant tres bien que mes experiences beneficieront qu'a certain(e)s et que je serai probablement trop senile pour comprendre pleinement ce a quoi je suis destinee a...c'est aussi ca experimenter...reussir a trouver pourquoi, individuellement, nous sommes ici...
RépondreEffacer*petite parenthese pour Nemo...oui, la vie de couple detruit beaucoup...tout depend avec qui et quelle est l'immensite de la liberte que vous vous donnez l'un et l'autre...